MENU
Accueil > News > Cinéma > Ca sent le pâté pour Bridget Jones 3

Ca sent le pâté pour Bridget Jones 3

Le tournage du troisième volet de la saga humoristique Le journal de Bridget Jones connaît un nouveau trou d’air, se fait écho The Hollywood Reporter. Des problèmes de scénario, soulevés par Hugh Grant, mettraient le projet entre parenthèses, pour le moment.

Le magazine spécialisé, un des plus respectés d’Hollywood, rapporte des versions contradictoires. Une de leurs sources indique que le projet serait tout bonnement « mort« , alors qu’une autre soutien que Bridget Jones 3 entrera en phase de tournage d’ici fin 2012.

Bridget Jones 3 n’en est pas à son premier couac, après le départ, en octobre dernier, du cinéaste Paul Feig (Mes meilleures amies), remplacé deux mois plus tard par Peter Cattaneo (The Full Monty). En attendant d’en savoir plus, Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant restent contractuellement attachés au projet, qui racontera la grossesse de l’héroïne rondelette et maladroite inventée par l’auteure Helen Fielding.

=> Toutes les infos sur Bridget Jones

(3 Février 2012 – Relax News)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis