ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ca sent le pâté pour Bridget Jones 3

Ca sent le pâté pour Bridget Jones 3

Le tournage du troisième volet de la saga humoristique Le journal de Bridget Jones connaît un nouveau trou d'air, se fait écho The Hollywood Reporter. Des problèmes de scénario, soulevés par Hugh Grant, mettraient le projet entre parenthèses, pour le moment.

Le magazine spécialisé, un des plus respectés d'Hollywood, rapporte des versions contradictoires. Une de leurs sources indique que le projet serait tout bonnement "mort", alors qu'une autre soutien que Bridget Jones 3 entrera en phase de tournage d'ici fin 2012.

Bridget Jones 3 n'en est pas à son premier couac, après le départ, en octobre dernier, du cinéaste Paul Feig (Mes meilleures amies), remplacé deux mois plus tard par Peter Cattaneo (The Full Monty). En attendant d'en savoir plus, Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant restent contractuellement attachés au projet, qui racontera la grossesse de l'héroïne rondelette et maladroite inventée par l'auteure Helen Fielding.

=> Toutes les infos sur Bridget Jones

(3 Février 2012 - Relax News)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.