MENU
Accueil > News > Cinéma > Cage Dive : un premier trailer hyper angoissant

Cage Dive : un premier trailer hyper angoissant

Arrêtez tout ! On tient le mélange parfait entre Rec, Instinct de survie et Deep Water ! Cage Dive nous entraîne dans les profondeurs avec une première bande-annonce qui devrait définitivement vous ôter toute envie de faire trempette avec des requins.

Le grand requin blanc n’a pas fini de fasciner le septième art et les spectateurs avides de sensations fortes. Depuis Les Dents de la Mer, les shark movies ont la cote et se multiplient, à tel point qu’il est parfois compliqué de faire le tri. Cage Dive a cependant attiré notre attention de shark movie lovers avec un premier trailer très efficace et hyper angoissant, qui utilise le found footage (caméra subjective) pour mieux nous immerger dans ces eaux inquiétantes.

On plonge donc, tête la première, en compagnie de trois amis, qui décident de se filmer pour une audition de télé-réalité dans laquelle ils doivent s’enfermer dans une cage plongée dans l’océan au beau milieu des requins blancs. Évidemment, tout ne va pas vraiment se dérouler comme prévu et ils vont vite se retrouver en dehors de la cage, face aux dangereux squales.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le réalisateur Gerald Rascionato a déclaré au site Bloody Disgusting qu’il avait toujours rêvé de faire un bon film de requins après avoir vu Les Dents de la Mer de Steven Spielberg tout en essayant d’être original.

Cage Dive est le premier shark movie tourné entièrement en found footage.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Chloé Valmary (14 octobre 2016)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis