MENU
Accueil > News > Cinéma > Cannes 2014 : Lambert Wilson en maître de cérémonie

Cannes 2014 : Lambert Wilson en maître de cérémonie

Lambert Wilson sera le maître de cérémonie du 67ème Festival International Du Film De Cannes 2014.

La nouvelle est tombée avec un tweet de Gilles Jacob, qui présidera pour la dernière fois le Festival de Cannes du 14 au 25 mai. L’acteur, Lambert Wilson, qui a su se construire une carrière mondialement reconnue, sera l’hôte pour l’ouverture, avec le film Grace de Monaco et la clôture de cette 67e édition.

Lambert Wilson succède à Bérénice Bejo ou Audrey Tautou et pourra enfin partager sa passion pour le Septième Art lors du festival. Avec une artillerie de 70 films français et internationaux, on a pu voir l’acteur jouer dans plusieurs registres : de la comédie (Jet set), au film d’auteur (La princesse de Montpensier), en passant par des films d’actions (Matrix).

Concernant ce choix du maître de cérémonie, Gilles Jacob a précisé que Lambert Wilson est un  » acteur fin, élégant, cultivé et beau : la classe même « .

Avant la grande manifestation cannoise, on pourra voir Lambert Wilson dans une comédie d’Eric Lavaine, Barbecue. Le film devrait sortir le 30 avril, l’acteur incarne un homme qui change totalement sa façon de vivre après un infarctus.

=> Toutes les infos sur Lambert Wilson

Octavie Pareeag (4 avril 2014 avec Le Film Français)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis