ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cannes 2015 : Les photos du week-end !

Cannes 2015 : Les photos du week-end !

Entre les divines Cate Blanchett, Rooney Mara (Carol), Natalie Portman (Une histoire d'amour et de ténèbres), Rachel Weisz (the lobster) et autres Salma Hayek (qui a fait péter le décolleté), le glamour était évidemment au rendez-vous ce week-end sur la Croisette, sans oublier les rires d'Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel pour Mon roi et la barbe douteuse de Matthew McConaughey, venu présenter la forêt des songes avec Naomi Watts et Gus Van Sant (qui s'est par ailleurs fait taper sur les doigts par les critiques…) !

Alors rattrapez vite ce que vous avez loupé sur le tapis rouge ces trois derniers jours en jetant un oeil à notre galerie du 68ème festival international du film de cannes 2015 :

(CLIQUEZ ICI OU SUR LES PHOTOS POUR ACCÉDER À LA GALERIE COMPLÈTE )
© Isabelle Vautier pour Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur 68ème Festival International du Film de Cannes 2015

M.D. (18 mai 2015)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.