ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cannes 2017 : Nicole Kidman et Colin Farrell ont la classe sur le tapis rouge

Cannes 2017 : Nicole Kidman et Colin Farrell ont la classe sur le tapis rouge

Hier, Nicole Kidman était de retour sur le tapis rouge de la Croisette pour Mise à mort du Cerf Sacré de Yorgos Lanthimos, projeté en compétition au 70ème Festival International Du Film De Cannes 2017. Après How to talk to girls at parties et Elle Fanning, Nicole Kidman a rejoint son acolyte Colin Farrell et le reste de l'équipe du film. Rappelons encore une fois que l'actrice est également en compétition pour Les Proies de Sofia Coppola !

Dans ce film, Steven (Colin Farrell), brillant chirurgien, est marié à Anna (Nicole Kidman), ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim (Raffey Cassidy), 14 ans et Bob (Sunny Suljic), 12 ans. Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin (Barry Keoghan), un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.

CLIQUEZ ICI OU SUR LES PHOTOS POUR VOIR LE RESTE DE LA GALERIE
© Isabelle Vautier pour Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (23 mai 2017)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !