MENU
Accueil > News > News Cinéma > Captain America 3 : Ant-Man rejoint un casting de folie !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Captain America 3 : Ant-Man rejoint un casting de folie !

Le prochain blockbuster des studios Marvel, Captain America : Civil War devrait être le plus gros film réalisé par Marvel jusqu’à ce jour. La raison particulière de ce succès serait en partie due à son casting de folie !

D’un côté, on compte évidemment sur Chris Evans (Captain America), Robert Downey Jr. (Iron Man) et Scarlett Johansson (Black Widow) mais aussi ceux dont l’apparition n’était qu’une rumeur jusqu’à aujourd’hui, comme c’est le cas des acteurs Paul Bettany (The vision), Jeremy Renner (Hawkeye), Don Cheadle (James Rhodes/Iron Patriot) et Paul Rudd (Ant Man), qui rejoignent donc bel et bien l’aventure.

Le film verra aussi le retour de Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes/Le soldat de l’hiver, d’Anthony Mackie (Sam Wilson/Le faucon), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Chadwick Boseman (Black panther), Emily Vancamp (Agent 13) et l’apparition de Daniel Brühl dans le rôle du méchant Baron Zemo. L’acteur Frank Grillo, qui faisait partie du second volet de Captain America dans le rôle de Brock Rumlow / Crossbones, mettra aussi des bâtons dans les roues au super-héros patriote, tandis que William Hurt retrouvera le rôle du Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross, qu’il avait tenu dans L’incroyable hulk de Louis Leterrier en 2008. On sait également que le nouveau Spider-Man (dont on ne connaît pas encore l’interprète) fera sa première apparition dans cet épisode Marvel.

Martin Freeman est pour l’instant le seul acteur dont on ignore le rôle qui lui sera attribué. Les probables apparitions de Samuel L. Jackson (Nick Fury) et de Cobie Smulders (Maria Hill) sont également attendues mais pas encore confirmées jusqu’à présent. Par contre, on sait que les acteurs Mark Ruffalo (Hulk) et Chris Hemsworth (Thor) ne feront pas partie de l’équipe cette fois-ci. Le dernier se trouvant notamment très occupé avec le tournage de Thor : Ragnarok.

Les réalisateurs Joe et Anthony Russo s’occupent de diriger le film avec un script conçu par Christopher Markus et Stephen McFeely. L’histoire reprendra là où Avengers : l’ère d’ultron s’arrête et Steve Rogers s’occupera de diriger l’équipe alors que l’opinion publique se dégrade et que les super héros seront divisés en deux clans; l’un mené par Captain America, l’autre par Iron Man. Mais ils auront pour tâche de continuer à protéger le monde alors qu’un nouveau gros méchant débarquera pour détruire la planète… Tout un programme !

Captain America : Civil War sortira le 4 mai 2016. D’ici là, avengers : l’ère d’ultron est toujours en salles !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Vanessa Roux, avec Empire Online (11 mai 2015)

Voir aussi
Killers of the Flower Moon : Martin Scorsese annonce que son prochain film sera un western
Killers of the Flower Moon : Martin Scorsese annonce que son prochain film sera un western

"The Irishman" l'aura occupé pendant un moment mais il est prêt à passer à autre chose. Le prochain film de Martin Scorsese sera "Killers of the Flower Moon", avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro au casting. Le réalisateur donne des nouvelles de son projet et le vend comme un western.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis