Accueil > News > Cinéma > Captain America : Chris Evans de retour après Avengers 4 ?

Captain America : Chris Evans de retour après Avengers 4 ?

Le tournage de Avengers : Infinity War, troisième volet de la franchise Marvel, débutera en avril, nous permettant de retrouver le super-héros Captain America. Dans la foulée de ce film sera également tourné la suite et dernière partie de cette quadralogie : Avengers 4, ce qui occupera Chris Evans pour les prochains mois à venir. Dans une interview accordée à Collider, l’acteur s’est confié sur la possibilité d’interpréter Captain America une fois la saga Avengers terminée.

Evans a ainsi parlé de son amour pour le fameux personnage au bouclier qu’il adore interpréter depuis 2011. Selon lui, les studios Marvel effectuent un travail exemplaire, faisant de chacun de leurs films des chefs-d’œuvre. Même si incarner Captain America représente un challenge physique non-négligeable, exigeant une lourde préparation pour l’acteur, ce dernier ne néglige pas la possibilité de renfiler ce costume à la suite de Avengers 4. La balle est donc dans le camp des studios Marvel, qui pourraient décider de conserver cet acteur qui a su donner vie à Captain America, mais pourraient également suivre les comics et se tourner vers de nouveaux personnages comme Bucky Barnes (Sebastian Stan) ou Sam Wilson (Anthony Mackie) pour incarner ce rôle.

On peut aisément comprendre que Chris Evans se laisse différentes possibilités, laissant grande ouverte la porte aux studios sans pour autant s’enfermer totalement dans ce rôle de super-héros. L’acteur pourrait en effet vouloir se détacher de ce rôle ou du moins lui donner une place plus restreinte dans sa carrière. Un scénario à la Robert Downey Jr. serait ainsi envisageable, laissant l’acteur incarner Captain America dans les différents opus Marvel, sans pour autant lui redonner le premier rôle dans un film consacré.

On se donne rendez-vous en 2018 pour la sortie d’ Avengers : Infinity War dans lequel nous retrouverons tous nos super-héros préférés dont Les Gardiens de la Galaxie !

En attendant, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est attendu sur nos écrans le 26 avril prochain.

On regarde la bande-annonce ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 24 mars 2017)

Voir aussi

Halloween pourrait être le dernier rôle de Jamie Lee Curtis

"Halloween" pourrait devenir encore plus un événement s'il s'agit du dernier rôle de Jamie Lee Curtis. L'actrice a expliqué que c'était une possibilité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis