MENU
Accueil > News > Cinéma > Captain Marvel : la super-héroïne apparaîtra dans Avengers 4

Captain Marvel : la super-héroïne apparaîtra dans Avengers 4

Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios s’est entretenu avec nos confrères de Indiewire, ce qui a donné lieu à quelques révélations au sujet de Captain Marvel.

Captain Marvel va marquer quelques changements positifs pour la condition féminine au sein des Studios Marvel : ce sera à la fois le premier film co-réalisé, écrit et dont l’interprète principal est une femme. Anna Boden et Ryan Fleck réaliseront le film, il s’agira de leur quatrième collaboration, après avoir travaillé ensemble sur une drôle d’histoire, under pressure, sugar. Geneva Robertson-Dworet (Tomb Raider) sera à l’écriture et c’est l’actrice oscarisée Brie Larson (Room, States of grace) qui a raflé le rôle-titre.

On sait encore assez peu de choses sur ce vingt-et-unième film du Marvel Cinematic Universe, si ce n’est qu’il se déroulera dans les années 90, que Carol Danvers alias Captain Marvel devrait combattre les Skrulls, des aliens métamorphes, et que Samuel L. Jackson sera de la partie, avec ses deux yeux fonctionnels.

Kevin Feige, le grand manitou des Studios Marvel s’est donc récemment exprimé auprès d’Indiewire sur ce projet : « Il y a pas mal de discussions, elle se concentrent toutes sur l’après Phase 3, c’est-à-dire après le 4ème film Avengers, donc on ne parlera pas de ça en public. On se concentre sur Captain Marvel et le travail que font Anna [Boden] et Ryan [Fleck]. Le film va avoir un rôle important dans l’avancement vers cette conclusion et ce final épique [Avengers 4] de 22 films sur dix ans. ». Feige poursuit et révèle que Brie Larson – Captain Marvel apparaîtra dans Avengers 4 et que l’histoire de Captain Marvel devrait avoir un lien direct avec Avengers 4 : « L’objectif en ce moment c’est vraiment de finir Captain Marvel et ensuite d’amener l’histoire de Captain Marvel dans le final de tout ce qu’on a développé depuis maintenant. ». Vous suivez ? Bref on est sûrs d’une chose, Brie Larson sera dans le 4ème film réunissant nos Avengers et qui sait, pouvons-nous espérer la voir dans une scène post-crédits de Avengers : infinity war ?

La sortie de Captain Marvel est prévue pour le 8 mars 2019, entre-temps les Studios Marvel vous proposent Thor : Ragnarok, qui sort demain, Black Panther en février 2018, avengers : infinity war en mai 2018 et Ant-Man and the wasp en juillet 2018.

Manon Godoc (24 octobre 2017)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis