ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cara Delevingne pourrait décrocher deux rôles au cinéma

Cara Delevingne pourrait décrocher deux rôles au cinéma

Le top britannique serait en pleine négociation pour jouer dans les films Tulip Fever et Pan d'après le site Deadline.com

Le mannequin de 21 ans devrait interpréter Henrietta dans la romance Tulip Fever, aux côtés de Alicia Vikander et de Dane DeHaan. Justin Chadwick dirigera cette production de The Weinstein Company.

Cara Delevingne pourrait également obtenir un petit rôle dans la production de Warner Bros qui évoquera la jeunesse de Peter Pan, et qui s'intitulera Pan. Le tournage de ce film commencera le 28 avril sous la direction de Joe Wright. Hugh Jackman, Rooney Mara et Garrett Hedlund joueront respectivement les rôles de Barbe Noire, Lily la Tigresse et Crochet. The Hollywood Reporter vient de révéler qu'Amanda Seyfried serait également au casting de ce long-métrage.

Cara Delevingne était déjà apparue sur grand écran dans le rôle de la Princesse Sorokina dans le film Anna Karenine, en 2012. Après avoir obtenu le prix de "mannequin de l'année" aux British Fashion Awards cette même année, le top s'est récemment concentrée sur le cinéma. Elle sera bientôt à l'affiche de Kids in Love, mais aussi de London Fields, aux côtés de Amber Heard, ou encore de The Face of an Angel de Michael Winterbottom.

=> Toutes les infos sur Cara Delevingne

(25 Avril 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.