Accueil > News > Cinéma > Cara Delevingne : Un nouveau nom pour Suicide Squad

Cara Delevingne : Un nouveau nom pour Suicide Squad

Le réalisateur de Suicide Squad, David Ayer continue de paufiner son casting. Alors que Will Smith, Margot Robbie, Tom Hardy et Jesse Eisenberg sont toujours en pleine négociation, un nouveau nom vient s’ajouter à la liste, Cara Delevingne.

La rumeur vient du site Latino Review qui affirme que le studio pense sérieusement à Delevingne pour « le rôle de la grande méchante » du film. Rappelons que la Suicide Squad est une équipe composée de méchants appartenant à l’univers DC Comics. C’est pourquoi au vu de la nature du film on ne sait pas si Delevingne interpréterait une « méchante » de l’équipe ou l’ennemi qu’elle devra affronter. On murmure le nom de Harley Quinn alias l’amoureuse du Joker.

Même si Cara Delevingne n’est pas retenue au casting de Suicide Squad, elle pourrait devenir une actrice à suivre car elle apparait déjà au casting de The Face of an angel avec Daniel Brühl, London Fields avec Johnny Depp et Amber Heard, Tulip Fever avec Zach Galifianakis et Christoph Waltz et le Pan de Joe Wright.

Suicide Squad sortira le 5 août 2016 sur les écrans américains.

=> Toutes les infos sur Cara Delevingne

Floriane Coué, avec Collider (29 octobre 2014)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis