Carell à la rencontre de Napoléon

L’acteur comique américain Steve Carell (40 Ans, toujours puceau) pourrait jouer un brigadier de Napoléon dans The Adventures of Brigadier Gerard, écrit par John Altschuler et Dave Krinsky (Les rois du patin).

Adapté des histoires de Sir Arthur Conan Doyle, le film racontera les aventures du Brigadier Gerard, à la fois le plus brave et le plus bête soldat des armées Napoléoniennes qui va suivre l’Empereur de sa montée au pouvoir jusqu’à son exil.

Steve Carell souhaite en effet tourner un ou deux films pendant son hiatus qui suit le tournage de la 5ème saison de The Office US. D’autres projets qui pourraient l’intéresser sont la suite de Max la menace, ainsi que Date Night, un film de Shawn Levy et avec Tina Fey. Mais, en bons français que nous sommes, espérons qu’il préfèrera le premier !

=> Toutes les infos sur Steve Carell

N.F. (Le 16 octobre 2008 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.