Accueil > News > Cinéma > Carla Bruni chez Woody Allen : toujours d’actualité

Carla Bruni chez Woody Allen : toujours d’actualité

« Y a quelqu’un qui m’a dit, que Woody voulait Carla Bruni… » Ca fait un petit moment qu’il en parle… Il l’a une nouvelle fois confirmé. Woody Allen a indiqué mercredi dans une interview au quotidien bruxellois Le Soir qu’« avec un peu de chance » l’épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, tournerait dans le film qu’il projette de faire à Paris l’été 2010…

De passage à Paris pour la promo de son Whatever Works en juin dernier, où il avait été reçu au palais présidentiel de l’Elysée, le réalisateur avait déjà évoqué le « charisme » de la femme de Nicolas Sarkozy, l’imaginant « merveilleuse » dans des rôles variés, sans avoir encore de projet précis à lui proposer.

Ce n’est pas encore fait, mais le projet est toujours d’actualité… Et cette fois, Woody Allen se fait plus précis : « Je m’attaque d’ici peu à l’écriture du film que je tourne l’été prochain à Paris, et j’aimerais bien en effet que Carla Bruni soit au casting… »

« C’est une femme très belle et très intéressante. Je la pense bonne actrice. Et avec un peu de chance, elle sera donc de la partie », a-t-il ajouté à propos de l’ancien mannequin italien devenue première dame de France. Le cinéaste a précisé que le film en question serait tourné en langue anglaise et inclura d’« autres acteurs américains et français ». Ahaha… Qui pour donner la réplique à Carla Bruni ? Les paris sont lancés !

Et alors qu’il vient d’apporter son soutien à Roman Polanski, Woody Allen en a profité pour critiquer le cinéma américain qu’il juge « plus mauvais que jamais, plein de niaiseries adolescentes avec des histoires de collège. Je n’irais jamais travailler en Californie ! » Woody Allen ne mettra donc jamais les pieds à Hollywood. Il ne faut jamais dire jamais ?

=> Toutes les infos sur Woody Allen

Aurélie Vautrin (30 septembre 2009, avec AFP)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis