Cars 2 avancé à 2011 !

Cars - quatre roues de John Lasseter n’avait pas été la réussite commerciale la plus éclatante de Pixar mais ce n’est pas cela qui va stopper la compagnie à la lampe. Le 1er film ne semblait pourtant pas appeler de suite mais les gens de Pixar ont pris sur eux de lancer le projet.

Les fans de voitures qui parlent et de NASCAR devront en revanche prendre leur mal en patience car rien n’a été dévoilé au sujet du projet. On ne sait rien de l’histoire et aucune annonce n’a été faite concernant le doublage sur le retour ou non d’Owen Wilson et Paul Newman.

Par contre, grande nouvelle pour les amateurs. Au départ annoncée pour 2012, Pixar, face à des hordes d’enfants déchaînés et menaçants qui se montraient de plus en plus pressants dans leur envie de revoir les voitures avec des dents sur les écrans, a avancé la date de sortie de Cars 2 de la suite à l’été 2011. Ce qui nous laisse encore du temps pour nous y préparer.

N.L. (Le 25 septembre 2008 - Avec ComingSoon.net)

 

Voir aussi

Harry Potter : Daniel Radcliffe se remémore sa relation étrange avec Robert Pattinson

Harry Potter : Daniel Radcliffe se remémore sa relation étrange avec Robert Pattinson

Juste avant de connaître une explosion de sa popularité avec la saga "Twilight", Robert Pattinson a débuté sa carrière dans les salles obscures avec le rôle de Cedric Diggory dans "Harry Potter et la Coupe de feu". Daniel Radcliffe révèle pourquoi il trouve sa relation avec lui très étrange.