MENU
Accueil > News > Cinéma > Cary Fukunaga : l’aprés True Detective

Cary Fukunaga : l’aprés True Detective

Après la bombe True Detective, Cary Fukunaga retourne au grand écran, trois ans après Jane Eyre, et a désormais de quoi bien s’occuper avec la biographie du père d’Alexandre Dumas (père).

The Black Count sera donc le premier projet de Cary Fukunaga après avoir chamboulé le monde entier avec son génial True Detective. En plus de réaliser, il sera également aux commandes de l’écriture pour mettre en scène l’histoire du vrai Comte de Monte-Cristo fils d’un banquier français et d’une esclave de Saint-Domingue, soit le premier général afro-antillais de l’armée française. Une fenêtre ouverte sur la France du XVllle siècle, mais aussi sur l’ascension de Thomas Alexandre Dumas qui enchaîna les conquêtes militaires à travers l’Europe et le Moyen-Orient, mais c’est aussi l’occasion de découvrir la relation déchirante père-fils, qui marquera la littérature française et internationale.
À toi de jouer Cary !

=> Toutes les infos sur Cary Fukunaga

Lysiane Tréguier avec Coming Soon le 29 avril 2014

Voir aussi
Toronto 2019 : notre classement (Joker, Jojo Rabbit) et le vlog coulisses

Nous avons passé six jours riches en émotion au 44e Festival de Toronto. Découvrez tous nos coups de cœur (et nos déceptions) du Festival International du Film de Toronto 2019 ainsi qu'un vlog coulisses de nos aventures torontoises.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis