ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Casey Affleck et Rooney Mara sont Les Amants du Texas (bande-annonce)

Casey Affleck et Rooney Mara sont Les Amants du Texas (bande-annonce)

Présenté en compétition du Festival de Sundance 2013, en séance spéciale de la 52ème Semaine De La Critique De Cannes 2013 et attendu en compétition du 39ème Festival Du Cinéma Américain De Deauville 2013, le torturé Les Amants du Texas de David Lowery se dévoile dans une bande-annonce planante mettant en scène le couple maudit Casey Affleck et Rooney Mara.

C'est quoi l'histoire de Les Amants du Texas ?
Bob (Casey Affleck) et Ruth (Rooney Mara) s’aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dés lors, Bob n’aura qu’une obsession : s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant.

Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d’un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d’une vie de cavale : courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passé et l’avenir.

=> Toutes les infos sur Les Amants du Texas

E.G. (7 Août 2013)

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...