Accueil > News > Cinéma > Casey Affleck sur les traces de L’Etrangleur de Boston

Casey Affleck sur les traces de L’Etrangleur de Boston

Casey Affleck est bien décidé à suivre les pas de son frangin ! Il a récemment vendu un pitch (co-écrit avec Chuck Maclean) à Warner Bros à propos de la vraie traque de l’étrangleur de Boston, qui a semé la panique dans les années 60.

Chuck Maclean se charge d’écrire le script de ce film qui sera produit par Kevin McCormick et Casey Affleck (qui espère également y décrocher un rôle). Le long-métrage, dans la lignée de Zodiac et Seven, se concentrera sur l’équipe de flics chargée de traquer le serial killer et plus particulièrement sur l’ambitieux détective à la tête de l’affaire.
Aucun réalisateur n’a pour l’instant été rattaché au projet.

Pour la petite histoire, l’affaire de l’Etrangleur de Boston reste encore à ce jour non élucidée. Le principal suspect, Albert DeSalvo, avait été jugé et emprisonné pour le meurtre de 13 femmes survenus entre 1962 et 1964, mais les tests ADN réalisés sur la dernière victime en 2001 écartèrent la piste DeSalvo. Ce dernier a été retrouvé poignardé dans sa cellule le 25 Novembre 1973.

En 1968, Richard Fleischer avait déjà réalisé un film à propos de cette histoire, il s’intitulait tout simplement L’Étrangleur de Boston.

=> Toutes les infos sur Casey Affleck

Chloé Valmary (6 Décembre 2012 avec Deadline)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis