MENU
Accueil > News > Cinéma > Catherine Deneuve et Isabelle Carré mère et fille

Catherine Deneuve et Isabelle Carré mère et fille

Les actrices Catherine Deneuve et Isabelle Carré joueront ensemble dans le prochain film de la réalisatrice Julie Lopes-Curval (BORD DE MER), qui a remporté la Caméra d’or à Cannes en 2002.

Le nouveau film, intitulé La Cuisine, réunira donc les deux comédiennes qui seront mère et fille. On est curieux de voir ce que donnera ce futur duo !
On ne sait pour l’instant pas grand-chose sur ce projet si ce n’est qu’Alain Benguigui et Thomas Verhaeghe en seront les producteurs.

En attendant, on pourra voir Isabelle Carré dans le docu-fiction Les Bureaux De Dieu de Claire Simon présenté à la Quinzaine des réalisateurs (Cannes 2008), et qui sortira dans les salles en novembre prochain.
Quant à Catherine Deneuve, elle est actuellement à l’affiche du film d’Arnaud Desplechin, Un Conte de Noël, présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes 2008.

C.C-F. (Le 22 mai 2008 – avec Relaxnews)

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis