Accueil > News > Cinéma > Catherine Zeta-Jones rejoint les anciens combattants de Red 2

Catherine Zeta-Jones rejoint les anciens combattants de Red 2

Bruce Willis et Helen Mirren devront composer avec Catherine Zeta-Jones dans la suite de la comédie d’action Red, à propos d’agents retraités de la CIA frappés par une machination, annoncent les studios Summit Entertainment.

La comédienne galloise n’est pas la seule addition de Red 2. Les producteurs du long métrage se sont également attachés les services de Byung-hun Lee, acteur sud-coréen révélé dansLe Bon, la brute et le cinglé, qui a pu faire ses armes à Hollywood dans la saga GI Joe.

Inspiré d’une bande-dessiné, Red racontait comment d’anciens assassins d’élite étaient victimes d’un complot. La suite mise en scène par Dean Parisot les confrontera à des tueurs d’élite sur le continent européen. La sortie du film a été arrêtée à août 2013.

La bande-annonce du premier volet (sorti le 17 Mars 2011) :

=> Toutes les infos sur Catherine Zeta-Jones
=> Toutes les infos sur Red

(11 Mai 2012 – Relax News)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis