CATWOMAN : après la bande-annonce, découvrez deux spots télé américains inédits…

Découvrez sur le web deux spots télé américains inédits de CATWOMAN de Pitof, avec Halle Berry et Lambert Wilson sur le net.
Patient Price (Halle Berry) vit un drame terrible lorsque son père est assassiné. Elle découvre alors qu'elle est une femme avec des dons hors du commun grâce à la possession de gênes félins. Ses capacités de femme-chat lui offrent la possibilité de venger la mort de son père, tué par son propre patron et développent son désir de se faire justice. Mais ils lui confèrent aussi un appétit féroce pour le mal, l'attirant du côté obscur. Alors qu'un détective la suit dans ses péripéties nocturnes, elle a l'occasion de faire une bonne action en déjouant les plans de ses ennemis. Mais ses instincts bestiaux la tourmentent et elle doit sans cesse se surveiller elle-même, un dérapage n'étant jamais très loin…
Sortie en salles prévue le 8 Septembre 2004.

=> Voir les spots télé de CATWOMAN
=> … et, toujours en ligne, la bande-annonce

A.C. (15 juin 2004)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : les présences d'Andrew Garfield et Tobey Maguire auraient fuité

Spider-Man No Way Home : les présences d'Andrew Garfield et Tobey Maguire auraient fuité

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire soient bien dans le blockbuster « Spider-Man : No Way Home ». C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Empire !