MENU
Accueil > News > Cinéma > Cedar rapids, un film peu conventionnel

Cedar rapids, un film peu conventionnel

L’histoire de Cedar rapids ? Pas très claire. Le casting l’est un peu plus. Si elle s’est vue confier le rôle du Docteur Grace Augustine dans l’Avatar de James Cameron, Sigourney Weaver devrait se recycler en ancienne prof de cinquième pour ce nouveau projet. Anne Heche enfile, elle, le costard trois pièces d’un agent d’assurance, tandis qu’Ed Helms et Alia Shawkat complètent la distribution. Tout ce petit monde se retrouve lors d’une convention régionale, laquelle part vite en saucisse.

Le tournage de cette comédie aurait commencé et c’est Miguel Arteta qui tient la caméra. Que dire de plus ? À vrai dire rien, car matière et inspiration manquent. Cela n’a, paraît-il, pas été le cas pour Philippe Johnson, le scénariste du film. On s’en réjouit d’avance !

=> Toutes les infos sur Sigourney Weaver
=> Toutes les infos sur Anne Heche

Laurent Barbe (04 novembre 2009)

Voir aussi

Rocky 4 : Stallone regrette d’avoir tué Apollo Creed

Le fiston d'Apollo Creed a aujourd'hui repris le flambeau, mais en serait-il de même si le personnage n'était pas mort dans "Rocky 4" ? Sylvester Stallone revient sur ce film critiqué et avoue qu'il regrette d'avoir fait mourir Apollo, incarné par Carl Weathers à l'époque, lors de l'affrontement contre le redoutable Ivan Drago.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis