Célébrez la créativité avec The Creators Project

Célébrez la créativité avec The Creators Project

Pour supporter les artistes qui usent de la technologie pour toujours pousser plus loin leur vision artistique, The Creators project fait le tour du monde pour offrir au passionnés comme aux curieux le plaisir d'ouvrir leurs esprits et leurs sens. Du 14 au 24 Juin l'exposition dévoilera les talents de divers artistes au fil des jours et vous offrira la chance de découvrir un film en avant-première.

Basée au CentQuatre à Paris, The Creators project vous propose clips, concerts, installations... le tout sur une durée de six jours. Pour clore l'évènement, l'organisation vous offre en avant-première les films Wrong de Quentin Dupieux et Laurence Anyways de Xavier Dolan.

Gratuits ou sur invitation, pour assister à tous les évènements de The Creators project, il vous suffit de vous inscrire => ici

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur => le site officiel

Audrey Soto (18 Juin 2012)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.