ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

C'est bientôt la rentrée du cinéma avec BNP Paribas !

C'est bientôt la rentrée du cinéma avec BNP Paribas !

Et oui ! Qui dit septembre, dit rentrée, grisaille, cartables et attaché-cases ! Mais heureusement pour nous, les salles obscures sont toujours là pour nous consoler du retour de vacances. Et quand en plus c'est à petit prix, pourquoi ne pas en profiter ? Comme tous les ans, la Rentrée du cinéma 2014 vous fait profiter d'un tarif exceptionnel à 3,50€ la séance de cinéma, du 10 au 16 septembre à toutes les heures et pour tout le monde grâce aux contremarques à gagner avec BNP Paribas.

Comment ça marche ?
Depuis le 13 août, 200 000 contremarques sont à gagner (dans la limite des stocks disponibles) sur www.bnpparibas.net/cinema et sur Facebook. Tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema se verront offrir 2 contremarques en se connectant sur www.welovecinema.fr. Enfin, le réseau d'agences BNP Paribas offrira plus de 70 000 contremarques à ses clients et prospects à travers toute la France.

Alors n'attendez pas et jouez pour gagner une semaine de cinéma exceptionnelle ! Il y en aura pour tous les goûts, des expendables 3 aux Gardiens de la galaxie en passant par nos étoiles contraires et délivre-nous du mal ou encore party girl, vous aurez l'embarras du choix.
Tous les films à voir c'est par là !

On se met dans l'ambiance avec la bande-annonce de La rentrée du cinéma 2014 :

=> Toutes les infos sur La Rentrée du cinema 2014

Marie Devier (29 août 2014)

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !