C’est le grand amour entre Bill Paxton et Chloe Sevigny !

Bill Paxton devrait jouer le rôle principal de la série télévisée dramatique Big Love, co-produit par Tom Hanks et la chaîne du câble HBO. Il interprète un homme piégé dans sa difficile relation avec ses trois épouses. La série se concentre sur les tenants et les aboutissants de la polygamie et c’est Chloe Sevigny, dernièrement à l’affiche de DOGVILLE qui joue le rôle d’une de ses femmes. Rodrigo Garcia va réaliser le premier épisode dont le script a été écrit par Will Scheffer et Mark V. Olsen.

Tom Hanks et HBO font donc de nouveau équipe après la réussite de leurs précédents projets communs, comme la mini série Band of Brothers, ou encore From the Earth to the Moon. C’est d’ailleurs HBO Film qui a apporté une aide financière significative au film produit par Tom Hanks, MARIAGE A LA GRECQUE qui a eu aux Etats-Unis un succès plutôt inattendu.

Bill Paxton, est connu pour ses rôles dans les grosses superproductions américaines comme TITANIC, ALIENS ou encore APOLLO 13 et on le retrouvera cette année sur les écrans dans SPY KIDS 3, HAVEN et THUNDERBIRDS. Un planning chargé, donc, puisque l’acteur s’est aussi lancer dans la réalisation d’un second long-métrage.
Quant à Chloe Sevigny, elle va jouer aux côtés de Ben Kingsley dans un film indépendant MRS. HARRIET avant de se consacrer à MANDERLAY de Lars Von Trier.

S.G. (26 février 2004 - Avec Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.