ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlie Hunnam et Christoph Waltz en flics pour John Hillcoat

Charlie Hunnam et Christoph Waltz en flics pour John Hillcoat

Cate Blanchett négocierait aussi sa participation à ce polar baptisé Triple Nine, annonce le site spécialisé Thewrap.com.

Après Shia LaBeouf, Charlie Hunnam tiendrait désormais la corde pour le premier rôle de ce projet de John Hillcoat, réalisateur australien derrière La Route et Des hommes sans loi.

La star de Pacific Rim est en lice pour camper un jeune policier. Sa vie sera menacée par une organisation criminelle qui cherche à mobiliser l'attention de la police pour effectuer un braquage de haute volée à Los Angeles.

Cate Blanchett serait intéressée par le rôle de l'épouse vénéneuse d'un chef du crime organisé de la Cité des Anges. Christoph Waltz briguerait, lui, l'interprétation d'un officier de police, oncle du héros, enquêtant précisément sur le groupe de malfaiteurs associés.

Triple Nine devrait entrer en tournage d'ici la fin de l'année.

(19 Juillet 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.