ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlize Theron dans l’adaptation de The Gray Man ?

Charlize Theron dans l’adaptation de The Gray Man ?

Depuis le carton de Mad Max : Fury Road, Charlize Theron semble avoir pris goût à l’action puisque cette dernière serait en pleines négociations pour jouer dans The Gray Man, adapté du roman de Mark Greaney publié en 2009.

Cela pourrait provoquer une inversion des rôles puisque le rôle principal, au départ masculin, devait être tenu par Brad Pitt et devait être réalisé, il y a quelques années, par James Gray.

The Gray Man est, à la base,le nom de code de Court Gentry, un ancien agent de la CIA devenu un tueur à gages légendaire, qui exécute les missions et disparait dans la nature avant d’être pris pour cible par une organisation malveillante bien décidée à l’éliminer.

Pour le moment, cette potentielle nouvelle version n’a pas encore trouvé de réalisateur, mais le scénario sera écrit par Joe et Anthony Russo, qui ont également travaillé sur Captain America, le soldat de l'hiver et sont actuellement aux commandes de Captain America : Civil War et des deux parties de Avengers : Infinity War.

En attendant, vous pouvez retrouver Charlize Theron dans Mad Max : Fury Road, qui vient de sortir en DVD, Blu-Ray et VOD.

=> Toutes les infos sur Mad Max : Fury Road
=> Toutes les infos sur Charlize Theron

Alice Nusbaum (13 octobre 2015) avec ComingSoon

 

Voir aussi

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

La saga Star Wars a commencé d'une manière inhabituelle avec un premier film qui n'est pas du tout son début. Pourquoi George Lucas a voulu commencer par l'épisode 4 en sachant pertinemment ce qu'il faisait ? Retour sur les débuts d'un phénomène de la pop culture.