Accueil > News > Cinéma > Charlize Theron devant la caméra de Gilles Paquet-Brenner ?

Charlize Theron devant la caméra de Gilles Paquet-Brenner ?

La star s’intéresse au rôle principal de Dark Places, premier film en langue anglaise de Gilles Paquet-Brenner, tiré d’un roman de Gillian Flynn, révèle Deadline.com. La comédienne sud-africaine est en piste pour combler le départ d’Amy Adams, attachée au film au printemps 2012.

Après Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, le cinéaste français puisera dans le thriller littéraire  » Les Lieux sombres  » pour faire ses débuts en langue anglaise. Le tournage de cette coproduction franco-américaine est prévu pour mars, selon le site spécialisé.

Charlize Theron ou non, Dark Places offrira dans tous les cas un rôle complexe à l’heureuse élue. L’intrigue du film se focalisera sur une femme survivante du massacre de sa famille, pour lequel fut condamné son jeune frère 25 ans plus tôt. Un club d’amateurs spécialisés dans la résolution d’affaires criminelles viendra remettre en cause la version officielle et par là, son innocence.

Auteure de thriller montante, Gillian Flynn suscite l’intérêt grandissant d’Hollywood. Fin janvier, la presse professionnelle américaine avait relié David Fincher à une adaptation de Gone Girl, traduit en France sous le nom « Les Apparences ».

=> Toutes les infos sur Charlize Theron

(5 Février 2013 – Relax News)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis