Charlize Theron en maîtresse de cérémonie pour les Oscars

Charlize Theron présentera la 77 ème cérémonie des Oscars, le 27 février prochain, selon un communiqué diffusé par L’Academy of Motion Pictures Arts and Sciences. La belle Américaine avait remporté l’an passé une statuette pour la meilleure actrice dans MONSTER. Dans ce film de Patty Jenkins, elle jouait le rôle d’une condamnée à mort, Aileen Wuornos, tueuse en série, prostituée et homosexuelle. N’hésitant pas à s’enlaidir pour ce rôle, prise de poids, fausses dents, lentilles de contact, Charlize Theron n’eut pas de mal à obtenir cet Oscar, alors qu’il s’agissait de sa toute première nomination.
Récemment à l’affiche du film de John Duigan Nous étions libres, on retrouvera Charlize Theron au cinéma dans AEON FLUX de Karyn Kusama, le 5 octobre prochain.

V.P. (20 janvier 2005 – Avec ComingSoon.net)

 

Voir aussi

Meurtrie : Halle Berry fait du MMA dans le premier trailer du film Netflix

Meurtrie : Halle Berry fait du MMA dans le premier trailer du film Netflix

Pour son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Halle Berry jouera aussi le premier rôle dans le film « Meurtrie ». Une fiction dans laquelle elle n’hésitera pas à enfiler les gants pour se battre, comme le prouve sa bande-annonce.