ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlize Theron, future méchante de Fast and Furious 8 ?

Charlize Theron, future méchante de Fast and Furious 8 ?

Oui, vous avez bien lu... !
Après son rôle remarquable de Furiosa dans mad max : fury road, la belle Charlize serait en discussions pour rejoindre un tout autre projet, et pas des moindres. L’actrice sud-africaine pourrait en effet tâter d’autres bolides en rejoignant la franchise Fast and Furious pour incarner le rôle de la grande méchante face à Vin Diesel & co pour le huitième volet.

L’info nous vient du magazine américain Empire et même si les négociations ne font que débuter, les studios Universal espèrent bien aboutir à cette improbable collaboration, mais tout dépendra de l’emploi du temps et de la bonne volonté de la principale intéressée !

Le tournage de Fast and Furious 8 devrait débuter au printemps, pour une sortie annoncée au 14 avril 2017 aux États-Unis. Rappelons que cette fois-ci c’est F. Gary Gray (pour qui Charlize Theron avait d’ailleurs tourné dans braquage à l’italienne) qui se chargera de la réalisation, tandis que Vin Diesel, Dwayne Johnson et Tyrese Gibson seront de retour, très probablement face à Jason Statham dans le rôle du super vénère Deckard Shaw .

Quant à Miss Theron, on la retrouvera bientôt aux côtés Jessica Chastain dans le chasseur et la reine des glaces, le 20 avril dans les salles.

=> Toutes les infos sur Charlize Theron
=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

Marie Devier avec Empire (10 février 2016)

 

Voir aussi

800 professionnels du cinéma demandent la réouverture des salles au président de la République

800 professionnels du cinéma demandent la réouverture des salles au président de la République

Plus de quatre mois après la fermeture des salles de cinéma, de nombreux professionnels du milieu viennent de signer une lettre ouverte adressée au président. Ils y demandent la réouverture des cinémas.