MENU
Accueil > News > News Cinéma > Charlize Theron, future méchante de Fast and Furious 8 ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlize Theron, future méchante de Fast and Furious 8 ?

Oui, vous avez bien lu… !
Après son rôle remarquable de Furiosa dans mad max : fury road, la belle Charlize serait en discussions pour rejoindre un tout autre projet, et pas des moindres. L’actrice sud-africaine pourrait en effet tâter d’autres bolides en rejoignant la franchise Fast and Furious pour incarner le rôle de la grande méchante face à Vin Diesel & co pour le huitième volet.

L’info nous vient du magazine américain Empire et même si les négociations ne font que débuter, les studios Universal espèrent bien aboutir à cette improbable collaboration, mais tout dépendra de l’emploi du temps et de la bonne volonté de la principale intéressée !

Le tournage de Fast and Furious 8 devrait débuter au printemps, pour une sortie annoncée au 14 avril 2017 aux États-Unis. Rappelons que cette fois-ci c’est F. Gary Gray (pour qui Charlize Theron avait d’ailleurs tourné dans braquage à l’italienne) qui se chargera de la réalisation, tandis que Vin Diesel, Dwayne Johnson et Tyrese Gibson seront de retour, très probablement face à Jason Statham dans le rôle du super vénère Deckard Shaw .

Quant à Miss Theron, on la retrouvera bientôt aux côtés Jessica Chastain dans le chasseur et la reine des glaces, le 20 avril dans les salles.

=> Toutes les infos sur Charlize Theron
=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

Marie Devier avec Empire (10 février 2016)

Voir aussi
Bad Education : un teaser pour le film HBO avec Hugh Jackman

HBO vient de dévoiler des images de son film "Bad Education", inspiré d’une histoire vraie. Hugh Jackman y interprète le directeur de différentes écoles d’un district de Long Island impliqué dans un scandale de détournements de fonds.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis