MENU
Accueil > News > News Cinéma > Charlize Theron traque son frère dans le premier trailer de Dark Places
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlize Theron traque son frère dans le premier trailer de Dark Places

Il sort le 8 avril et fait partie des films que l’on attend le plus cette année. L’arrivée de la bande-annonce ne fait qu’accroître encore plus notre impatience !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Dark Places, réalisé par Gilles Paquet-Brenner (Elle s’appelait Sarah) est une adaptation cinématographique du roman Les Lieux Sombres de Gillian Flynn, l’auteur de Gone Girl.

Dans ce thriller à l’ambiance glaciale, Charlize Theron interprète Libby Day, qui a assisté, 30 ans plus tôt au meurtre de ses parents. À l’époque, son témoignage accablant avait désigné son frère, Ben, alors âgé de seize ans, comme le meurtrier.

Un groupe d’enquêteurs amateurs, appelé le Kill Club, convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque. De nouvelles vérités vont alors émerger, remettant en cause son témoignage lors de la condamnation de son frère.

Aux côtés de Charlize Theron, on retrouve Chloë Moretz, Christina Hendricks, Nicholas Hoult et Corey Stoll.

On en profite également pour vous informer qu’une avant-première est organisée au Gaumont Opéra le 31 mars prochain en présence de Gillian Flynn, Charlize Theron et Gilles Paquet-Brenner.

=> Toutes les infos sur Dark Places

Chloé Valmary (5 mars 2015)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis