MENU
Accueil > News > Cinéma > Charlotte Gainsbourg de retour chez Lars Von Trier

Charlotte Gainsbourg de retour chez Lars Von Trier

Lars Von Trier dirigera Charlotte Gainsbourg pour la troisième fois. L’actrice française a officialisé sa participation à Nymphomaniac, récit au goût de souffre du cinéaste polémique danois, qui auscultera la vie sexuelle d’une jeune femme de ses premiers émois à sa cinquantaine.

Après Antichrist et Melancholia, Charlotte Gainsbourg retrouvera Lars Von Trier pour ce récit qui profitera de deux montages, l’un sage, l’autre avec des scènes de pénétration face caméra, indique The Hollywood Reporter. Stellan Skarsgard, un des acteurs fétiches du réalisateur, tiendra l’autre rôle principal du long métrage, dans la peau d’un vieux célibataire qui écoute la confession de l’héroïne.

Lars Von Trier s’attèlera à la mise en scène de Nymphomaniac cet été en Allemagne. La collaboration du cinéaste avec l’actrice et chanteuse française s’est jusqu’ici révélée fructueuse pour cette dernière. Elle avait décroché le Prix d’interprétation féminine du Festival de Cannes 2009 pour son rôle dans Antichrist.

=> Toutes les infos sur Lars Von Trier
=> Toutes les infos sur Charlotte Gainsbourg

(24 Avril 2012 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis