Accueil > News > Cinéma > Chasse aux vampires pour Tom Cruise

Chasse aux vampires pour Tom Cruise

Une nouvelle transposition cinématographique des aventures du chasseur de vampires Van Helsing est en préparation, avec Tom Cruise pour le rôle éponyme. Les studios Universal Pictures annoncent que l’acteur hollywoodien est attaché à ce projet grand écran, pris en main par Alex Kurtzman et Roberto Orci, derrière les succès de Transformers ou encore Star Trek.

L’interprète de Lestat dans Entretien avec un vampire, tiré des romans d’Anne Rice, changera de camp, afin d’incarner le chasseur de monstres né de l’imagination du romancier Bram Stoker dans Dracula, paru à la fin du XIXe siècle. Le duo Kurtzman-Orci a été chargé d’écrire le scénario de ce film, qui succèdera à un précédent long métrage de Stephen Sommers, sorti en 2004, avec Hugh Jackman dans la peau de Van Helsing.

Alex Kurtzman et Roberto Orci planchent aussi sur un remake de La Momie, toujours pour Universal Pictures. Les studios Sony se sont par ailleurs attachés leurs services pour imaginer le scénario du film de super-héros The Amazing Spider-Man 2.

=> Toutes les infos sur Tom Cruise

(2 Mai 2012 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis