Cher rejoint Christina Aguilera dans le film Burlesque

Cher et Christina Aguilera se donneront la réplique dans le film Burlesque, une comédie musicale des temps modernes. C’est Steve Antin qui se charge de la réalisation et Susannah Grant (Erin Brockovich) du scénario. La production devrait débuter en novembre.

La chanteuse Christina Aguilera interprètera une jeune fille douée d’une grande voix qui part pour Los Angeles afin de travailler dans cabaret sur Sunset Boulevard tenu par Cher. Cette dernière incarnera une ancienne danseuse qui aidera la jeune fille à percer dans le monde de la nuit.

Cher devrait chanter à l’écran. Bien qu’on ait entendu sa voix dans de nombreux films c’est le premier dans lequel elle chante et joue.
Quant à Christina Aguilera, elle tient ici son premier rôle. On ne peut pas s’empêcher de faire des rapprochements avec Britney Spears et son Crossroads. Espérons pour Aguilera qu’elle ne subisse pas le même échec que sa consoeur.

En savoir plus sur Burlesque...

=> Toutes les infos sur Che r
=> Toutes les infos sur Burlesque

Laura Thiery (Le 23 juin 2009)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.