Accueil > News > Cinéma > Chloe Moretz et Asa Butterfield réunis dans The White Circus !

Chloe Moretz et Asa Butterfield réunis dans The White Circus !

Chris Lavis et Maciek Szczerbowski, un duo créatif connu pour la qualité de ses courts-métrages d’animation en volume (Madame Tutli Putli, présenté lors de la 46e Semaine de la critique à Cannes en 2007, ou Higglety Pigglety Pop!) réaliseront leur premier long-métrage en s’entourant d’un producteur exécutif prestigieux en la personne de Terry Gilliam.

The White Circus, puisque c’est son nom, est décrit comme un conte de fées sombre parsemé d’une bonne dose d’humour. Son histoire est centrée sur un jeune pilote qui se crash en avion dans une ville déchirée par la guerre, où il rencontre un ours de cirque parlant, tombe amoureux d’une chanteuse de cabaret et défie un despote manique.

Le film mettra en scène Chloe Moretz et Asa Butterfield qui ont déjà partagé l’affiche de Hugo Cabret, ainsi que Andrea Riseborough et Christian Friedel.

Le tournage devrait débuter dès février 2014 en Allemagne et en Serbie.

Damien Chevalier (22 Mai 2013 avec Screen Daily)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis