Accueil > News > Cinéma > Chloë Sevigny rejoint le casting de Lovelace

Chloë Sevigny rejoint le casting de Lovelace

Les réalisateurs Rob Epstein et Jeffrey Friedman ajoutent Chloë Sevigny à la distribution de leur drame biographique Lovelace. Le long métrage explorera la personnalité de l’actrice pornographique Linda Boreman, devenue star dans les années 70 avec le film Gorge profonde, sous le pseudonyme de Linda Lovelace.

La comédienne, révélée dans Kids de Larry Clarke en 1995, prêtera ses traits à une journaliste féministe chargée de faire le portrait de la jeune femme, devenue icône malgré elle. Amanda Seyfried prête ses traits à Linda Boreman, dont la trajectoire de vie, entre prostitution et pauvreté, s’est conclue en 2002 avec un accident de voiture fatal.

En plein tournage, Lovelace assemble une distribution composée de Peter Sarsgaard, James Franco, Juno Temple, Chris Noth ou encore Sharon Stone. Demi Moore s’est récemment écartée du projet, pour raisons de santé. Son rôle de Gloria Steinem, figure du féminisme de l’époque, demeure vacant.

=> Toutes les infos sur Chloe Sevigny

(26 Janvier 2012 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis