ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chris Pratt en Indiana Jones ?

Chris Pratt en Indiana Jones ?

C'est la rumeur du jour ! Selon Deadline, Disney Pictures et Lucasfilm souhaiteraient caster Chris Pratt pour remplacer Harrison Ford dans le reboot de la saga Indiana Jones dans le rôle de… son fils !

Le projet d'un cinquième film consacré au professeur Jones est depuis longtemps en préparation. Mais le semi-échec d'Indiana Jones et le royaume du Crâne de Cristal et l'âge avancé d'Harrison Ford avaient rendu frileux les studios.
D'où l'idée d'un remaniement de la saga, centré sur le fils d'Indiana Jones.
Si Chris Pratt accepte ce rôle, l'acteur se retrouvera à la tête d'une nouvelle saga, après avoir joué dans Les gardiens de la galaxie et Jurassic World (sortie le 10 juin 2015).

Alors Chris Pratt pour manier le fouet du Dr. Jones, bonne ou mauvaise idée ?

=> Toutes les infos sur Chris Pratt

Floriane Coué, avec Collider (28 janvier 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.