Accueil > News > Cinéma > Christoph Waltz dans la peau de Mikhaïl Gorbatchev

Christoph Waltz dans la peau de Mikhaïl Gorbatchev

D’après Variety, l’acteur autrichien oscarisé pour Inglourious Basterds, Christoph Waltz, vient de signer pour tenir le deuxième rôle principal de Reykjavik de Mike Newell, dans la peau de Mikhaïl Gorbatchev.

Le long-métrage opposera Christoph Waltz à Michael Douglas, afin de relater les coulisses du sommet islandais d’octobre 1986 entre le président russe et son homologue américain, Ronald Reagan. La rencontre s’est avérée déterminante dans la lutte contre la prolifération d’armes nucléaires et la fin de la Guerre froide.

Le tournage de Reykjavik doit commencer en mars prochain dans la capitale islandaise même. Mike Newell clôturera auparavant la promotion de Great Expectations, une nouvelle adaptation du classique de Charles Dickens, Les Grandes espérances.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz

(15 Octobre 2012 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis