Accueil > News > Cinéma > Christoph Waltz ennemi de Spider-Man ?

Christoph Waltz ennemi de Spider-Man ?

Le comédien autrichien Christoph Waltz, Oscar 2010 du meilleur acteur, aurait été approché par les studios Sony Pictures afin de rejoindre la distribution du reboot de la franchise Spider-Man menée par Marc Webb (500 jours ensemble), selon l’hebdomadaire professionnel Production Weekly.

Après Michael Fassbender, Christoph Waltz se serait vu proposer le rôle du méchant principal du film, non désigné pour le moment. Les rumeurs pointent vers le Lézard, chirurgien capable de se transformer en créature reptilienne suite à une expérience qui a mal tourné.

Le comédien, révélé sur la scène internationale grâce àInglourious Basterdsde Quentin Tarantino, s’ajoute à Anton Yelchin et Elena Satine parmi les personnalités en course pour rejoindre la distribution. Seul l’acteur anglais Andrew Garfield (Boy A,The Social Network) a été confirmé dans le rôle-titre de la future trilogie.

Marc Webb (500 jours ensemble) donnera le clap de lancement du tournage en relief du reboot de Spider-Man en décembre prochain. Le film rajeunira l’intrigue développée précédemment par Sam Raimi. La sortie du long métrage est prévue le 3 juillet 2012 sur le sol nord-américain.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz
=> Toutes les infos sur Spider-man 4

(10 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

King Lear : Anthony Hopkins en jette dans le premier trailer

Anthony Hopkins incarne le Roi Lear dans une nouvelle adaptation shakespearienne made in Amazon.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis