Accueil > News > Cinéma > Christoph Waltz se frotte au Frelon Vert

Christoph Waltz se frotte au Frelon Vert

Exit Nicolas Cage, bonjour Christoph Waltz ! Voilà bien une nouvelle qui va réjouir les fans de Michel Gondry : c’est Christoph Waltz qui va jouer le grand méchant dans The Green Hornet, l’adaptation de la série de Bruce Lee, Le Frelon Vert !

Vainqueur du Prix d’interprétation masculine à Cannes et déjà attendu aux Oscars, Christoph Waltz a bel et bien gagné sa place à Hollywood grâce à Quentin Tarantino… Car si la semaine dernière, on apprenait que Nicolas Cage ne jouerait finalement pas les méchants chez Gondry, aujourd’hui Deadline Hollywood rapporte qu’il serait bel et bien remplacé par la révélation d’Inglourious Basterds.

Christoph Waltz jouera ainsi Chudnofsky, le vilain de service qui va chercher des noises à Seth Rogen et Cameron Diaz… Actuellement en tournage et sans date de sortie chez nous, The Green Hornet est d’hors et déjà prévu pour le 17 décembre aux USA.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz
=> Toutes les infos sur The Green Hornet

Aurélie Vautrin (15 septembre 2009)

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis