Christophe Lambert en ermite des bois

Christophe Lambert tournera LE LIÈVRE DE VATANEN pour Marc Rivière dont le dernier film remonte en 1989 avec LE CRIME D'ANTOINE. Marc Rivière dont on connaît les talents en tant que réalisateur pour la télévision a d'ors et déjà commencé l'écriture du scénario. LE LIÈVRE DE VATANEN, adapté du best-seller du Finlandais Arto Paasilinna raconte l'histoire d'un journaliste trouvant un lièvre blessé au bord de la route décide de se retirer du monde moderne pour vivre en sauvage dans la forêt. Christophe Lambert renoue donc avec la nature, il fut notamment l'homme-singe en 1983 dans GREYSTOKE, LA LEGENDE DE TARZAN de Hugh Hudson.
Il était temps, le comédien collectionne en effet depuis quelque temps les échecs au cinéma, entre autres VERCINGETORIX de Jacques Dorfmann ou A TON IMAGE d'Aruna Villiers.
Christophe Lambert est en ce moment en tournage sur le second film d'Adrian Rudomin, DAY OF WRATH aux côtés de James Faulkner (LE JOURNAL DE BRIDGET JONES). Quant au LIÈVRE DE VATANEN, le tournage commencera dès septembre au Canada.

V.P. (09 mars 2005 - Avec Le Film Français)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.