Christopher Nolan nous fait gentiment patienter

Non, une troisième version de Batman n’est pas dans les projets immédiats de Christopher Nolan, mais nous aurons droit prochainement à Inception, un film de science fiction au scénario original, écrit par le réalisateur himself. Le carton planétaire de The Dark Knight, Le Chevalier Noir lui ayant servi de sésame pour ses futurs longs-métrages, il peut désormais se vanter de pouvoir monter n’importe quel projet lui tenant à cœur.

Il a donc décidé de se pencher sur une histoire rédigée par ses soins, un film d’action/science-fiction aux ficelles psychologiques, en quelque sorte : du lourd.
Le réalisateur n’a encore rien révélé de plus si ce n’est qu’il souhaiterait commencer le tournage cet été, pour une sortie en 2010. Ceci repousserait donc un éventuel Batman à au moins trois ans.

En attendant de voir combien d’Oscars va rapporter son The Dark Knight, Le Chevalier Noir le 22 février prochain, le réalisateur anglais de Insomnia et de Le Prestige devrait également porter la mini série Le Prisonnier sur grand écran.

=> Toutes les infos sur Christopher Nolan
=> Toutes les infos sur The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Joséphine Avril (Le 12 février).

 

Voir aussi

L'Odyssée : Pierre Niney a-t-il vraiment nagé avec des requins ?

L'Odyssée : Pierre Niney a-t-il vraiment nagé avec des requins ?

Dans le film "L'Odyssée" de Jérôme Salle sorti en 2016, Pierre Niney incarne Philippe Cousteau, le fils cadet du Commandant Cousteau (Lambert Wilson). Dans une des séquences sous-marines, le personnage plonge en compagnie de requins. Est-ce réellement l'acteur dans ces scènes ?