Christopher Walken : nom de Zeus !

Christopher Walken : nom de Zeus !

Premier film en tant que réalisateur du producteur de Little Miss Sunshine, Marc Turtletaub, God Behaving Badly affiche un casting complet. Big Beach Production vient d'annoncer que Christopher Walken jouera Zeus tandis qu'Alicia Silverstone et Ebon Moss-Bachrach (Une fille à la page) incarneront un couple de mortels dans ce récit fantasque.

Le long-métrage, adapté d'un best-seller britannique intitulé en français Les Dieux ne valent pas mieux, relate les péripéties d'un couple de New Yorkais confronté malgré lui à des divinités grecques déchues et névrosées.

Du côtés des autres dieux, John Turturro (Transformers) régnera sur les enfers en tant qu'Hadès alors que Sharon Stone sera la belle Aphrodite. Olivier Platt (Love, et autres drogues) interprétera Apollon et Edie Falco (Les Soprano) personnifiera la déesse de la chasse Artémis, parmi d'autres.

Le tournage de God Behaving Badly doit commencer mi-juillet.

(6 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.