MENU
Accueil > News > Cinéma > Civil War : le nouveau trailer hallucinant !

Civil War : le nouveau trailer hallucinant !

Le combat entre Steve Rogers et Tony Stark s’annonce de plus en plus épique dans ce nouveau trailer de Captain America : Civil War, réalisé par Anthony et Joe Russo.

Une bande-annonce qui annonce des images impressionnantes des principales villes du monde tombant en ruines et un combat qui promet de nombreux rebondissements. Le trailer nous réserve d’ailleurs une surprise de taille puisque Spider-Man himself apparait à la fin de la vidéo pour emprisonner les mains de Captain America avec sa toile.

C’est la première fois qu’on verra le nouveau Spidey, interprété par Tom Holland, avant de le découvrir dans son propre film en 2017.

On rappelle le synopsis du film

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.

Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Bande-annonce VF :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le combat des titans est lancé ! Rendez-vous le 27 avril pour en connaître l’issue.

=> Toutes les infos sur Captain America : Civil War

Alice Nusbaum (11 mars 2016)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis