ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Civil War : Les couvertures explosives d’Empire et un rôle dévoilé !

Civil War : Les couvertures explosives d’Empire et un rôle dévoilé !

Tandis que la sortie du prochain Marvel approche doucement (le 27 avril), l’affrontement entre Steve Rogers et Iron Man dans captain america : civil war s’illustrent dans le magazine Empire avec deux couvertures qui dépotent, mais aussi quelques clichés inédits et un peu plus d’informations sur l’un des nouveaux personnages...

C’EST LA GUERRE !

Frank Grillo dans le rôle de Crossbones / Brock Rumlow qui va aussi chercher des noises au Capitaine :

Et voilà Emily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter (membre du S.H.I.E.L.D) aux côtés de Martin Freeman !

Alors que le rôle de l’acteur était gardé secret, on sait maintenant qui il incarnera dans ce nouveau volet : Everett Ross. Ross travaille pour le gouvernement américain, et est spécialisé dans les affaires avec le Wakanda, le pays fictif d’Afrique d’où vient Black Panther (Chadwick Boseman)… Rappelons qu’un film sur le super héros est prévu pour 2018, il y a donc de (très) fortes chances que l’on retrouve Martin Freeman dans ce dernier.

En attendant, rendez-vous le 27 avril dans les salles obscures pour la grosse baston, et d’ici là, on patiente avec la bande-annonce !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Captain America : Civil War

Marie Devier, avec Empire (22 février 2016)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.