MENU
Accueil > News > Cinéma > Clive Owen pourrait être le Roi du château !

Clive Owen pourrait être le Roi du château !

Celui qu’on a l’habitude de voir endosser des rôles de séducteurs dans des films dramatiques tels que Duplicity ou Closer pourrait bien ajouter une corde à son arc en interprétant le rôle principal de la nouvelle comédie de Brian Gatewood et Alessandro Tanaka (Baby-Sitter malgré lui, Animal practice) intitulée King of the Castle.

Si très peu d’informations ont filtré, nous savons déjà que le film racontera l’histoire d’un coureur de jupons, filmé à son insu par un adolescent, qui n’hésitera pas à lui faire du chantage…
Côté production, la compagnie Benaroya Pictures (Margin Call) a dores et déjà annoncé qu’elle financerait le projet.

En attendant d’en savoir plus, vous pourrez retrouver Clive Owen au cinéma le 2 Janvier 2013 dans le film Shadow Dancer. Ce thriller réalisé par James Marsh a récemment reçu le Hitchcock d’Or et le prix du public au 23ème Festival du film britannique de Dinard 2012.

=> Toutes les infos sur Clive Owen

Chloé Valmary (25 Octobre 2012 avec Empire)

Voir aussi

Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

"Swamp Thing" a récemment vu sa production être raccourcie, laissant présager une réduction de la première (et unique ?) saison à dix épisodes. Pourtant, le premier trailer tout juste mis en ligne est plutôt encourageant pour la série du DC Universe.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis