MENU
Accueil > News > Cinéma > Cloverfield 3 : la sortie du film est à nouveau reportée

Cloverfield 3 : la sortie du film est à nouveau reportée

Il faudra patienter quelques mois de plus avant de découvrir le troisième opus de la franchise Cloverfield, temporairement intitulé God Particle. La sortie du film, initialement prévue pour février 2018, a été reportée au mois d’avril prochain.

God Particle se fait désirer : annoncé depuis 2016 – année de sortie de 10 cloverfield lane -, le long-métrage est attendu sur les écrans français depuis mars 2017. On apprend aujourd’hui que la date de sortie du mystérieux projet – nous ne possédons ni visuel ni trailer pour le moment -, a été à nouveau repoussée. God particle devrait sortir le 20 avril 2018 sur les écrans américains, sauf rebondissement.

Le film se déroulera dans une station spatiale internationale. Après un incident avec un accélérateur de particules, les scientifiques de la station découvrent que la Terre a disparu. Plus tard, une autre station spatiale fait étrangement son apparition non loin d’eux. Daniel Brühl (good bye lenin !), David Oyelowo (selma), Elizabeth Debicki (the night manager), Gugu Mbatha-raw (seul contre tous), Zhang Ziyi (tigre et dragon) et Chris O’Dowd (mes meilleures amies) forment le casting de ce troisième volet de cloverfield.

Réalisé par Julius Onah, écrit par Oren Uziel (22 jump street) et Doug Jung (Star trek sans limites) et bien évidemment produit par J.J. Abrams, God Particle sortira donc dix ans après la sortie du premier film de la franchise, cloverfield de Matt Reeves.

Cloverfield et 10 cloverfield lane ont rapporté au box-office mondial respectivement plus de 170 millions et 110 millions de dollars, pour des budgets n’égalant pas les 25 millions de dollars. God Particle parviendra-t-il à égaler les précédents volets ? Réponse dans quatre mois !

Manon Godoc (3 janvier 2018)

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis