Colin Farrell et Keira Knightley partent pour Londres

Les deux stars hollywoodiennes devraient tourner dans le premier film réalisé par le scénariste William Monahan, oscar 2007 de la meilleure adaptation pour Les Infiltrés.

Le film, intitulé London Boulevard, raconterait l’histoire d’un criminel du sud de Londres (interprété par Colin Farrell) qui, après être sorti de prison, tente de raccrocher en devenant l’homme à tout faire d’une actrice solitaire.

Colin Farrell, récent lauréat d’un Golden Globe pour Bons baisers de Bruges, jouera par ailleurs dans le prochain film de Peter Weir, The Way Back, dès le mois de mars.

Keira Knightley interprétera quant à elle Zelda Fitzgerald dans The Beautiful and the Damned, réalisé par John Curran (Le Voile des illusions).

=> Toutes les infos sur William Monahan
=> Toutes les infos sur Colin Farrell
=> Toutes les infos sur Keira Knightley

Olivier Valette (Le 23 Janvier 2009)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.