Colin Farrell & Jamie Foxx à Miami : la classe !

Dégainez les lunettes de soleil, Colin Farrell et Jamie Foxx se sont glissés dans la peau des deux flics à Miami pour Michael Mann ! Et oui, après un tournage chaotique, un acteur en cure de désintox et pas mal de désagréments, l’aventure Miami Vice - Deux Flics à Miami voit enfin le jour… Après Collateral et Heat, Michael Mann, déjà producteur de la célèbre série télé, s’est donc attaqué au mythe de Miami Vice et nous offre un grand film d’action musclé juste comme il faut et parfaitement maîtrisé… La classe, quoi.

A tel point que l’on se demande presque si ces deux flics pas comme les autres ne vont pas faire de l’ombre aux pirates ! Inutile de préciser que l’on attend le combat avec impatience. En attendant, Jamie Foxx, Colin Farrell, Michael Mann & Gong Li nous racontent le soleil et les vices de Miami…

=> Voir les interviews de toute l’équipe !

A.M. (14 août 2006)

 

Voir aussi

Les frères Russo bientôt de retour dans le MCU ?

Les frères Russo bientôt de retour dans le MCU ?

Joe et Anthony Russo sont des réalisateurs légendaire du MCU. Attelés à plusieurs autres projets depuis "Avengers : Endgame", des négociations en cours sont évoquées, concernant leur retour du côté de Disney et Marvel.