Accueil > News > Cinéma > Conjuring 2 : la première photo qui va vous faire flipper

Conjuring 2 : la première photo qui va vous faire flipper

Si Conjuring : les dossiers warren vous avait donné des sueurs froides, préparez-vous à vous planquer sous votre siège cet été avec l’arrivée de Conjuring 2.

La première photo et le synopsis dévoilés cette semaine vont vous hérisser les poils…

Sur ce premier cliché, on découvre la jeune Janet Hodgson (Madison Wolfe), une des filles de Peggy Hodgson (Frances O’Connor), une mère célibataire confrontée à d’étranges phénomènes paranormaux dans sa maison de Londres, à la fin des années 1970, qui décide de demander de l’aide à Ed et Lorraine Warren (Patrick Wilson et Vera Farmiga), spécialistes du paranormal.

Friand d’histoires d’horreur, le réalisateur James Wan a déclaré que The Enfield Poltergeist (le nom donné à cette enquête) qui a affecté la famille Hodgson, était certainement le cas le plus documenté des affaires paranormales dans le monde.

Car oui, c’est une histoire vraie. On vous en dit plus.

En 1977, le monde découvre avec effroi l’histoire de Janet Hodgson, une fillette de 11 ans qui semble possédée par un vieil homme, Bill Wilkins, mort dans sa maison des années auparavant.

Sur les enregistrements audio de l’époque, on peut d’ailleurs entendre clairement la fillette s’exprimer avec une voix de vieillard.

D’après plusieurs témoignages et documents d’archive, la famille Hudgson aurait expérimenté des phénomènes étranges comme la lévitation, les meubles qui se déplacent tout seuls ou encore des marques sur les murs.

Si vous n’avez pas froid aux yeux, voici d’ailleurs un véritable cliché de Janet Hudgson, soi-disant capturé pendant qu’elle lévitait au dessus de son lit…

Alors, cap ou pas cap d’aller découvrir le film en salles le 6 juillet prochain ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Voir la bande-annonce angoissante de Conjuring 2
=> Toutes les infos sur Conjuring 2

Chloé Valmary (6 janvier 2016)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis