Courteney Cox a de nouveaux amis !

Courteney Cox est l'une des FRIENDS qui réussit le mieux au cinéma : la trilogie des SCREAM, 5 films depuis le dernier volet et prochainement dans THE LONGEST YARD (avec Adam Sandler). La star vient tout juste d'être choisie pour incarner l'héroïne féminine opposé à Tim Allen (héros de la série PAPA BRICOLE ! avec quelques rôles au cinéma dont le plus connu est Super Noel) dans ZOOM, réalisé par Pete Hewitt (Garfield).
Le long-métrage sera adapté d'un comic book de Jason Lethcoe, Zoom's Academy for the Super Gifted. Jasper Jones (Tim Allen) a perdu ses pouvoirs qui faisaient de lui un super héros. Pour protéger la terre, il continue tout de même à former de jeunes super héros, la nouvelle génération. Courteney Cox incarnera une scientifique, Marsha, conservant précieusement le secret de la recette pour transformer un homme en super héros. Adam Rifkin (WITHOUT CHARLIE), David Berenbaum (ELFE), Tim Allen et Matt Carroll (Hyper Noel).
Le début du tournage est prévu en juillet prochain et le film devrait sortir sur les écrans le 12 mai 2006 aux Etats-Unis. Patientons encore un peu avant de retrouver Courteney Cox et ses nouveaux amis…

S.C. (le 27 avril 2005 - avec Variety)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.