Cowboy Keanu

Le beau, le sublime, le diviiiiiiin Keanu Reeves pourrait rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la série d’animation japonaise Cowboy Bebop.

L’univers de Cowboy Bebop est inspiré par la musique jazz, la science-fiction, les westerns, les films noirs, la culture gangster chinoise et les arts martiaux.

Keanu prêterait sa plastique de rêve au héros de la série, Spike Spiegel, chef d’un groupe de chasseurs de prime. L’action de cette série qui fut un succès commercial dans le monde entier se déroule en 2071 : les hommes ont colonisé la plupart des planètes et vivent comme au temps du Far West.

Spike Spiegel, ancien membre de l’organisation criminelle les Dragons Rouges, est à la recherche de la femme qu’il aime, Julia. Dans le cas où il ne parviendrait pas à la retrouver, on suggère à Keanu de faire un tour chez Commeaucinéma, on devrait pouvoir s’arranger…

S.M. (le 1er août 2008 – Avec RelaxNews)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.